Pour tout connaitre des buffets à volonté à Paris, en france... Dans le monde

dimanche, janvier 15, 2006

Golden Nugget - Breakfast (et lunch)

Le Golden Nugget - Hôtel Casino dans le "Downtown" de Las Vegas
Golden Nugget Hotel
129 E. Fremont St.
Las Vegas, NV 89101
www.goldennugget.com
Parking de l'hôtel gratuit pour les consommateurs
Espace non-fumeurs

Breakfast 7:00am - 10:30am $6.99
Lunch 10:30am - 3:00pm $7.99
Dinner 4:00pm - 10:00pm $12.99
Sunday Champagne Brunch 8:00am - 10:00pm $13.99
Friday Seafood Buffet 4:00pm-10:00pm $16.99

Le Golden Nugget a déjà été abordé pour le buffet du soir.
Cet article est consacré au petit-déjeuner. Il faut savoir que le "breakfast" du Golden Nugget à plutôt bonne presse à Las Vegas. Il faut dire que pour le prix proposé il est plutôt varié, et une fois encore ce qui est servi est bon.
On retrouve le même nombre de buffet que le soir.
Le buffet dessert est toujours aussi riche, avec en bonus des "viennoiseries" (bon, ce sont des viennoiseries made in USA, donc il faut être indulgent), des muffins, donuts, petites « pies ».









Au niveau du chaud on trouve ce qui compose généralement un breakfast américain c'est-à-dire : des saucisses, des oeufs brouillés, du bacon, des french toast (pain perdu), des pommes de terres sautées, mais aussi des petites crêpes au fromage.







Des omelettes sur mesure sont cuisinées sous nos yeux par les chefs.
Une zone est réservée aux céréales, certaines étant présentées dans des petits paquets individuels. Là encore le choix est assez varié.

Enfin, les buffets salades et fruits tels que nous les avons décrits pour le "dinner" sont déjà dressés.

Tout comme la partie charcuterie et viande froide, agrémentée de saumon fumé américain et fromage en tranche pour se faire des bagels.





On peut donc résumer que le buffet du matin est un mixte entre celui du soir et une partie chaude totalement orientée "breakfast".
Petite précision : étant sur les lieux a l'horaire où le "breakfast" se transforme en "lunch" nous avons pu voir l'évolution du buffet.
En fait la zone chaude répartie de chaque côté de la viande à la coupe est totalement dédiée au petit déjeuner jusqu’à 10h30. Après 10h30 la zone de gauche laisse place à des plats salés qui seront prolongés pendant tout le "lunch".
Il est assez fréquent dans divers "all you can eat" le midi, donc, d'avoir la possibilité de manger bacon, oeuf, et french toast, en même temps que du poulet, et autres recettes "salées". Ce qui donne une impression de "brunch" assez sympathique.
Voilà ce qui est servi après 10h30 : du poulet épicé, des ribs, du poisson pané, des mini steak hachés, légumes divers, et bien sur les viandes à la coupe.




Le Golden Nugget offre donc un excellent rapport qualité/prix pour prendre un très bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Pour les lève tard qui aiment manger beaucoup, nous ne pouvons que vous conseiller d'arriver autour de 10h afin de profiter du changement de plats et de finir avec du salé.
Notez également que le déjeuner passant à 7.99 à partir de 10h30, il est plutot conseillé de venir avant 10h15, car les caissières du Golden Nugget ne semblent pas avoir leurs montres réglées à la même heure que celles des clients :)


Pour conclure, quelques assiettes composées le matin au Golden Nugget :




1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I simply couldn't go away your [url=http://pandorauk-shop.co.uk]pandora beads uk[/url] website prior to suggesting that I actually loved the usual info a person supply for your guests? [url=http://pandorauk-shop.co.uk]pandora beads uk[/url] ,Is going to be again frequently in order to investigate cross-check new posts

mercredi, janvier 23, 2013 7:42:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home